|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
Bien que développeur, j'y connait rien en Vidéo. On me demande conseil sur un logiciel pour faire :
Le tout sans avoir à sortir des plus grandes écoles du cinéma, bref pour notre cher M. ou Mme Lambda ! Voila, vos idées seront les bienvenus. Kwasin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
hello
adobe - premiere sonic foundry - vegas video au choix ^^
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
OK, merci je regarde de ces cotés.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
moi je cherche un petit logiciel qui ne fait que ajouter un texte à la vidéo(wmv), je pas de compression ni de conversion ni rien de tout, juste mettre du text(une signature quoi), quelcun pourrait me donner une idée ?
Merci |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
les memes
des que tu touches une video tu es obligé de la réencoder derriere
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
J'ai Magix Video plus 2007, et franchement je le trouve performant plus performant que premiere element.
Sinon tu peut lire sa: http://www.clubic.com/article-30056-...omparatif.html
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 126 ![]() |
ya aussi moviemaker, je l'utilise pour m'amuser facile rapide et simple.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 133 ![]() |
Il y a pinnacle Studio aussi.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
En réponse à Kwasin, j'ajouterai deux excellents logiciels, Ulead video studio 9 et Cyberlink Powerdirector 5 que j'utilise avec satisfaction. Mais il ne faut pas oublier que les résultats dépendent de la qualité de l'acquisition vidéo (carte ou boitier externe) on peut en discuter entre Rennais et ancien Rennais (12 ans entre 1966 et1978) ok? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com