|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
j'utilise Oracle 8i et PL/SQL Developer (ou DBA Studio). Lorsque j'essaye de visualiser un package j'ai le message ORA-00942 Table ou vue inexistante J'ai essayé de résoudre le problème avec mes différentes recherches sur le net mais rien n'y fait. Lorsque je fais select * from user_tables j'ai le meme message par contre si je fais select * from sys.user_tables ça marche. J'ai essayé de modifier les droits mais rien n'yt fait. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
je pense que tu dois te connecter avec un user qui a les droits SELECT ANY DICTIONARY.
Tu accèdes bien à user_source mais pas all_source c'est ça ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Non, en fait, je n'arrive ni à accèder à user_tables ni à all_tables.
Par contre, si je mets en préfixe sys. cela passe. J'ai, par contre, peut-être trouvé une solution qu'il faut que je teste entre 12h et 14h (c'est sur la base de prod malheureusement). Cette solution est décrite là http://www.developpez.net/forums/sho...teme+ora-00942 A priori, c'est un souci avec les vues systèmes et il dise de repasser le script /rdbms/admin/catexp.sql Je testerais A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bon ben cela n'a pas résolu mon problème
Si quelqu'un a une autre solution A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Citation:
moi je relancerais @?/rdbms/bin/catalog qui crée les synonymes publiques |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
C'est bon, ça marche.
Merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 952 ![]() |
bonjour
désolé de déterrer le sujet, je me demande ce que signifie: relancer "@?/rdbms/bin/catalog" |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
exécuter à nouveau le script ORACLE_HOME/rdbms/bin/catalog.sql
|
|
|