|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant, peut-être l'un d'entre vous pourra-t-il m'aider? Je ne reçois pas correctement les messages de mes contacts. Plus précisément, lorsque j'envoie un message et que l'on me répond, le mail de réponse ne comporte que mon message d'origine, en fait je n'ai pas accès au message de réponse de mon contact. Plus bizarre encore, si ce contact répond en supprimant le message d'origine, pas de problème, je peux lire sa réponse... J'utilise outlook 2007 sous Vista Mon antivirus, spam, etc... est bitdefender 10 (le problème ne semble pas venir de là: les messages restent incomplets, même lorsque bitdefender est désactivé). Aidez moi s'il vous plaît !!! Cécile |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.
Je ne vois pas très bien d'où pourrais venir le problème. Si tu es d'accord, on va faire un test. Tu t'envoies un message et tu y répond, ensuite, tu envoies ton message sur mon adresse mail, elle se trouve dans mon profil. De cette manière, je pourrais voir comment est ton mail.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com