|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Avez vous remarqué que personne de developpez, n'est né ce jour, 1er Avril , on dirait que personne de developpez ne lache des poissons au moins ceux qui ont mentionné leurs date de naissance Bravo
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Joyeux NON anniversaire a tout le monde !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
si, j'ai ma nièce, qui est née hier, à 0h15... elle est donc née le 1er avril
edit : elle est encore un peu jeune pour que je l'inscrive... :p
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Salut,
Citation:
![]() Mais je ne l'ai pas mentionné dans mon profil... a++
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
"
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
Enfin c'est surtout chiant parce que personne ne veut me croire sans une preuve formelle (généralement il faut au moins une carte d'identité) a++
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
J'imagine bien le médecin se présenté devant ta mère en lui disant "Je suis désolé, votre enfant est mort né" Il laisse juste quelques secondes passé le temps qu'elle devienne livide d'horreur pour finalement lui dire "Poisson d'Avril"
Ca ne s'est pas passé comme ça ? |
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
Par contre mes parents ont passés des heures au téléphone à affirmer que j'étais bel et bien né, et que ce n'était pas un poisson d'avril... il faut dire que j'avais une petite semaine d'avance a++
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
C'est en effet un scénario plus probable mais ça doit être sacrément cocasse à gérer
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com