![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour
est ce qu'il ya un logiciel qui permet de separer les audios ou bien les parties composant un fichier audio ? Je m'explique : j'ai un fichier contenant un lesson et de la musique, ce que je veux c'est supprimer ou bien diminuer la partie musique, pour avoir à la fin juste la partie lesson. et Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
cela dépend de plusieurs paramètres
fesant moi même des sons, le découpage en piste se fait au montage, et le seul moyen de voir la composition du fichier c'est de l'ouvrir avec un éditeur comme FL Studio, Live, etc ... Si tu as plusieurs pistes qui apparaissent, avec un logiciel comme virtual dub ou audacity tu pourras enlever les parties qui ne t'interessent pas, mais en général, sur des fichiers sonors comme le tien, il me semble pas que ce soit possible. De mémoire il y a deja eu des topic similaires, et la réponse était toujours la meme topic
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Tout dépend de la facon dont ont été montées les différentes parties de ton fichier audio.
Audacity est capable de diminuer, voire supprimer le chant d'un morceau de musique, pour ne laisser que la partie instrumentale. Peut etre que cela irait dans ton cas. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Logiciel pour separation des audios
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|