|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 5 ![]() |
bon ba voila dite moi se que vous en penser de se site****
et de celui la ***** |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Le premier est trop "vide". Trop de blanc, des images pas vraiment structurées entre elles. Valide xHTML, c'est bien
Bon après le sujet me semble vague, mais bon |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Je suis entièrement d'accord avec les remarques précédentes.
Pour le site http://brice.lecomte.free.fr/, il est bien mieux construit et structuré. zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ca fait très site perso...
En tout cas, c'est bien de t'attacher à être valide
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
OUI le site est sympa mais je suis d'accord avec les précédents!
moi je trouve le menu de gauche trop long, il y a de la place a droite!!! en plus le menu du haut est trop simple comparé au design du site lui-même! je trouve aussi ke les boutons pour accéder aux versions en fracais ou en anglais sont trop gros. tu peux les reduire et les afficher juste a coté des liens du haut! pour le moment c'est ce ke j'ai trouvé! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
pour le second site (brice.lecomte.free.fr), il est franchement trop sombre!
je pense kil te faut aussi revoir le menu, les couleurs..... essai de donner une autre mine a ton site!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com