Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Templates
Templates Forum d'entraide sur les templates (gabarits) avec PHP. Exemples : Smarty, TinyButStrong... Avant de poster -> FAQ templates et Cours gabarits
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/04/2007, 18h14   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Quelques questions POO/Template

Salut,

J'aurais quelques questions pour m'améliorer :

L'utilisation de POO et système de template est utile dans le cas d'un script qui serra utilisé par des centaines de personnes qui souhaite changer de design ... etc facilement ?

L'utilisation de POO et système de template est inutile pour un script qui serra utilisé sur un seul site ?

Auriez-vous des scripts de site "complet" utilisant la POO et/ou système de template ? (pour étudié le code)

Merci de vos réponse
iwf-fr est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/04/2007, 14h25   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à thanathz Envoyer un message via AIM à thanathz Envoyer un message via Yahoo à thanathz
Citation:
Envoyé par iwf-fr
Salut,

J'aurais quelques questions pour m'améliorer :

L'utilisation de POO et système de template est utile dans le cas d'un script qui serra utilisé par des centaines de personnes qui souhaite changer de design ... etc facilement ?

L'utilisation de POO et système de template est inutile pour un script qui serra utilisé sur un seul site ?

Auriez-vous des scripts de site "complet" utilisant la POO et/ou système de template ? (pour étudié le code)

Merci de vos réponse

Mouais ça fleure bon le troll...

Tu peux utiliser la POO et les template dans le but d'avoir un code clair et facile à lire pour toi!
Tu y gagnes aussi le gros avantage d'avoir des morceaux de code réutilisable pour de futurs developpements.

Pour ta question:
http://www.developpez.net/forums/d84784/php/bibliotheques-frameworks/framework-php-utilisez-pourquoi/
http://www.developpez.net/forums/d3223/php/bibliotheques-frameworks/templates/templates-systeme-utilisez-pourquoi/
tu as de nombreux commentaires sur les templates et framework.
Perso j'utilise Smarty en template et Symfony comme framework. Les deux ont l'avantage d'avoir des docs bien documentées!
thanathz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/04/2007, 16h04   #3
Membre Expert

Homme ERIC POMMEREAU
Ingénieur intégration
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme ERIC POMMEREAU

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur intégration
Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
Tout à fait d'accord avec tes remarques thanathz.
eric.pommereau est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.

Partenaires

Hébergement Web