|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Voila je suis sous free. Quand je crée un répertoire avec mkdir(), les droits sont 755 mais j'arrive pas à avoir les droits 777.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci. chmod() c'est uniquement pour les fichiers ? ou chmod("nomrep", 0777); doit fonctionner ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est peut-être une limitation de free !
Mais tu dois donner le chemin complet jusqu'au répertoire !! Pour le connaître balance cette commande :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
ok c'est ce que j'ai fait.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Hein ?
Fais un fichier php dans le dossier "barbarior59" avec ceci : Code php :
Lance le fichier php et vérifie si le fichier est crée avec tous les droits...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Oui je viens de faire le test. J'ai un dossier qui est créer avec les droits 755 :/.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Donc certainement une limitation Free...
Cherche sur Google EDIT : C'est bien une limitation de free !
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Essaye ca fait une page php avec (pris ici):
Code php :
“script.php?dirname=tonrepertoire” Tu devrais avoir tous les droits...
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() |
J'ai essayé ton script. Ca ne change rien toujours 755 au lieu de 777 :/
Je pense pas que cela soit possible avec free. Je suis condamné à attendre que free m'installe 2bgal. (je peux toujours attendre) Enfin si vous avez d'autres propositions je ne manquerais pas d'essayer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com