|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
salut j'ai un probleme avec mon imprimante hp3500,apres l'avoir installer il me manque un fichier hpfmom09.hlp peut-on m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Système d'exploitation ?
Message d'erreur ? Tu as essayé de la réinstaller ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Chui sur que c'est un POISSON d'avril!!!!
Ce n'est pas le fichier d'aide.... Ca devrait fonctionner sans. sinon réinstalle.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité(e)
Citation:
même en ignorant ce fichier, le périphérique doit fonctionner parfaitement. |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Non, ce n'est pas une blague... J'ai déjà vu le problème sur une machine que je dépannais.
* Inutile de préciser qu'il vaut mieux toujours faire une sauvegarde de la base de registre avant d'y effectuer des modifications
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité(e)
bonjour,
Citation:
c'est possible que son existance est la chose la plus importante (à cause d'un contrôle interne), et non pas son cotenu pour le bon fonctionnement du matériel.. t'en dis quoi ? ++ |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
C'est juste un message d'anomalie à chaque fois qu'on démarre...
Pas bloquant, mais très génant
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com