|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 129 ![]() |
bonjour
j'ai un formulaire php (nommé recherche) qui fonctionnait bien et dans lequel j'ai voulu rajouter 2 sous formulaires (nommés afficher_loc et valider_coordonnees). Ces 2 sous formulaire servent à visualiser un lieu sur une carte google map, et à valider les coordonnées du lieu. une fois qu'on a fait ca, on peut lancer la recherche du jeu, avec les criteres renseignés (type de jeu, date, et lieu du jeu). Le probleme c'est que lorsque j'appuie sur les boutons des sous formulaires pour afficher le lieu, c'est le onsubmit du formulaire global (recherche) qui est lancé, et non le onsubmit des sous-formulaire. donc si vous pouvez m'éclairer un peu sur la façon dont je pourrais gérer ces 2 sous formulaires, ca serait sympa. Merci voilà la partie utile du code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
faire trois formulaires séparés
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 49 ![]() |
Salut , as-tu trouvé une solution pour les sous formulaires (form dans un form)
je suis aussi interressé , merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
à mon avis, cela n'est pas possible
si tu as un form dans un form, avec chacun un action différent, comment le navigateur peut-il savoir l'action à réaliser : certaines personnes vont souhaiter que c'est l'action du premier form qui prime, d'autres que c'est l'action du second qui prime. la vraie solution est de séparer les forms, et je ne vois vraiment aucune raison prétendant que ce n'est pas possible. il suffit de structurer la page correctement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com