|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 51 ![]() |
Salut à tous,
je viens de me rendre compte d'un problème sur un site qui semble venir d'ici de la fonction ImageCreateFromPng. Il semblerai qu'au dela d'une certaine résolution, la fonction ne marche plus et les images ne sont plus créées. Ca ne vient pas du poid de l'image. Le problème est il connu ? Quel est la solution ?? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Il semble que d'autres aient eu le même soucis :
http://fr2.php.net/manual/fr/functio...atefrompng.php Va voir les user contrib, ils expliquent comment le résoudre
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 51 ![]() |
Salut merci de m'aider,
en fait mon memory_limit est à 40Mo, faut il plus pour une image de 1000*1000 ?? :o |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
je pense pas.