|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 341 ![]() |
Bonjour,
Je debute dans la creation de site web et notamment l'utilisation de CSS pour la mise en page. J'ai donc dispose les differentes parties de mon site (menu, banniere, footer...) dans des div gerees par des CSS et pour changer la page centrale lors du click d'un lien j'utilise donc les include(). Par exemple sur mon lien j'ai : Code :
Code :
Sur mon lien je mets : Code :
Code :
Bien sur je recupere la valeur passee a id_machin par une requete sql, j'ai mis une valeur entiere a titre d'exemple (sinon c'est sur qu'il n'y a plus d'interet a passer la valeur par plein de get) Si quelqu'un peut m'eclairer, merci d'avance ! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 123 ![]() |
en fait, le problème se situe là :
Code :
$url .= "?id_machin=".$_GET['id_machin']; "page_appelee.php?id_machin=34" qui forcément n'existe pas. en faite, lorsque tu fait un include(), c'est EXACTEMENT comme si tu faisait un coipier/coller du code qui est dans le fichier passé en paramêtre à l'endroit où est l'include(). Je suppose que tu as quelquechose comme ça dans ton fichier pageappelee.php: $id_machin = $_GET["id_machin"]; cette ligne se suffit à elle-même. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 341 ![]() |
ah oui en effet...
Mais alors, je ne comprends pas comment il fait pour recuperer l'info contenue dans mon id_machin puisque je ne le passe plus par l'url ? Ca me perturbe... ... mais ca marche, merci beaucoup ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 123 ![]() |
Un exemple est peut-être plus parlant :
Code :