|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
salut je suit nouveaux , voila j ai un probleme avec vista et ma carte graphique une 7600 gt de nvidia . Donc j ai windows vista ultimate et je rencontre des soucit pour jouer je joue sur Battlefield 2142 , et dautre jeux mai quand je joue sa lague beaucoup , voire meme bloquer et deterioration de couleur quelqun pourait mindiquer le pilote pour ma carte ou la marche a suivre pour pourvoir jouer corectement merci ???
merci mille foix voici une image du bug http://img155.imageshack.us/img155/5...nstitreaf0.jpg puit un sujet sur ma carte et vista http://www.pixmania.com/fr/fr/529678...html?itag=9698 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Tu as mis quoi comme drivers ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut , alors ecoute j ai tester ( les ) pilotes la beta 101.41 , 100.65 officielle fr , 97.46 , et franchement je peut rien faire j ai meme tester de desactiver la synchronisation verticalle !! reste que sa lague
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
up ,,,, pourtand mon instalation est propre !!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut,
j'ai eu le meme problème avec vista ultimate et la meme carte graphique. Il te suffit d'aller dans le panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphérique, un clic droit sur ta carte graphique, mettre à jour, puis tu sélectionne la mise à jour par internet car il y a une mise à jour de compatibilité qui existe chez nvidia pour cette carte. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
Elle est quand même marrante, ta voiture couleur arc-en-ciel, ![]() Moi j'ai une carte nVida GForce 7900GS, Je n'ai rencontré aucun problème de carte graphique (même sur les jeux que j'avais instalés sous XPpro, avant de passer sous vista). Je tiens juste à faire remarquer, qu'il se peut que Windows considère que ta carte est à jour. Si tel est le cas, passe plutôt sur le site officiel de nVida et télécharges la dernière mis à jour proposée. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ben j ai tester je suit aller sur le site nvidia j ai tester les pilotes beta 101.41 , 100.65 officielle fr , 97.46 , je constate que c de la pub mensonger http://www.pixmania.com/fr/fr/529678...html?itag=9698
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
Selon la carte graphique, même avec la dernière mise à jour de driver nVIDIA, ce n'est pas encore ça. Un jeu comme WoW tourne encore très bien, mais un Stalker plantouille en 10 - 20 minutes sur une machine plus que capable de le faire tourner...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
DONC LE SPILOTE SONT PAS ENCORE AU POING C SA ,?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
C'est surtout ta façon d'écrire qui mériterait d'être remise au point là.
Sinon, nVIDIA a sorti une nouvelle version béta de ses drivers, estampillée 150.xx qui peut peut-être résoudre certains problèmes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com