|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut a tous
je voudrai que qq1 m'explique comment incrémenter un compteur oracle "SEQUENCE" à partir de VB .NET (code) : en faite je fais des insertions des donnees avec le membre "insert" de l'objet "tableadapter" et je doit inserer les reference a entrer parmi lesquelles il y a le code de l'article qui suit un compteur (sequence) alors qu'est ce que je dois mettre comme argument?? et merci infiniment... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 450 ![]() |
Citation:
Il te suffit de créer un trigger de table on insert dans la base Oracle qui fera le travail à ta place ! . |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
merci bcoups, je v essayer
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Pourrais-tu coller le script de creation de ce trigger stp?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Voiloà, en fait il faut créer une sequence + un trigger (ORACLE ou la simplicité incarnée)
-- SEQUENCE CREATE SEQUENCE s_Reappro INCREMENT BY 1 START WITH 1 MINVALUE 1 MAXVALUE 9999999999 NOCYCLE NOORDER CACHE 20 / GRANT SELECT ON s_Reappro TO oai / -- TRIGGER CREATE OR REPLACE TRIGGER tr_s_Reappro BEFORE INSERT ON Reappro REFERENCING NEW AS NEW OLD AS OLD FOR EACH ROW BEGIN SELECT com02.s_Reappro.nextval INTO omwb_emulation.globalPkg.identity FROM dual; :new.id_reappro:=omwb_emulation.globalPkg.identity; END; / |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com