|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 17 ![]() |
bonsoir,
j'essaye de configurer mysql sur une mandriva et je crois que j'ai un petit probleme : voici ce que j'ai fait jusqu'à maintenant : dans : Citation:
les binaires sont dans : usr/bin Code :
vous pouvez me renseigner ? merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Pourquoi ne l'as-tu pas installé à partir des rpm :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Pour Installer, mysql avec urpmi :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
ok les gars mais cela ne répond pas tout à fait à sa question. Il veut installer directement les bianires. C'est une approche intéressante et je crois qu'il serait bon d'y répondre.
J'avoue n'utiliser que les outils de packages depuis un moment, et j'ai perdu l'habitude de cela. Duc oup, des fois, je me retrouve bête car j'ai complètement oublié la démarche ! Ca servira à plusieurs personnes je pense. Back to the roots
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 17 ![]() |
merci pour vos réponses...j'ai réussi à le faire marcher finalement
mais c'est vrai c'est une démarche qu'on oublie et à chaque fois..on connait la suite |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Dans ce cas, tu peux indiquer la méthode que tu as suivie.
En effet, un internaute pourra tomber sur ce fil en faisant une recherche sur ton problème ! Comme ça, il aura la réponse
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com