|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 11 ![]() |
bonjour,
je développe une application en php ,en effet c'est un site web qui va être utilisé dans un réseau local, l'application est sur un serveur qui appartient au réseau local, pour accéder au site je tape : 10.12.23.23/application/index.html. ma question est la suivante : est-ce que je pourrais accéder au site web en tapant par exemple www.monapplication.com? Est-ce qu'il faut faire une configuration dans le dns ??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Pour cela , il faudrait que tu achètes le nom de domaine et que tu configures les DNS pour qu'il soit redirigé sur ton serveur. (Adresse IP fixe)
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 170 ![]() |
si tu veux utiliser ton appli que depuis le lan, t'as meme pas besoin d'acheter le nom de domaine. faut juste que tu configure le DNS de votre LAN comme il faut, et cette defnition sera prioritaire par rapport au definition DNS de l'internet.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Citation:
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com