|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je débute en php et je fais actuellement une mise a jour d'une base par formulaire. j'affiche les fichiers à modifier dans un tableau et je met un lien en face de chaques fichiers qui m'amene à la page de modification du fichier. Mon probleme est le suivant: je n'arrive pas à faire en sorte que les liens correspondent au bon fichiers. Comment faire? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Tu peux montrer un exemple car je ne comprends pas bien : mettre à jour une base, c'est modifier des tables de données et non des fichiers.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 816 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
oula oui autant pour moi! c'est bien des tables de données à modifier (je ne sait pas pourquoi j'ai dit fichier
voici comment j'affiche dans le tableau : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 186 ![]() |
je ne comprend pas du tout ton problème ... ou alors c'est le reveil qui est difficile.
Par contre je te conseille de changer un peu ta maniere de programmer.. Les balises html ne s'ecrivent plus en majuscule ! et faire un echo de cette maniere : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Pour ce qui es de mon probleme je sais j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre j'ai un script qui affiche un tableau d'annonce de jeux video dans lequel j'ai 6 colonnes: -image du jeu -titre du jeu -plateforme -type -prix -faire une modification et dans cette dernière colonne("faire une modification") j'ai un lien qui m'envoi sur un autre script qui est un formulaire de modification de l'annonce et dans ce script s'affiche toute les données de l'annonce à modifiées et mon probleme c'est que j'arrive pas à faire en sorte que ces données correspondent bien à la bonne annonce. es que c'est plus compréhensif ? |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com