![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Access : Vos contributions. Postez ici vos codes sources, conseils, astuces et autres propositions. Ce forum n'est pas un forum technique mais destiné aux contributions pour www.developpez.com |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
deux versions:
Listing en Images: où il reste à améliorer la méthode de chargement des images. avantage: prend en charge "n' importe" quelle taille d'image Listing en Images par ListView: avantage: facilité de chargement des images, inconvéniants: les images sont limitées à la dimension d'une icone, et connaitre un peu le vba. vous trouverez des liens supplémentaires de ces activex (merci à FreeAccess): http://officesystem.access.free.fr/imagelist.htm http://officesystem.access.free.fr/listview.htm Dernière modification par vodiem ; 19/04/2007 à 19h17 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
je viens de téléchager via le post, je n'ai pas eu de pb.
qu'as tu comme erreur ? sinon donne moi ton @email en MP (puisque tu ne souhaite pas le diffuser) et je t'envoie une copie |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Un monde ou prendre est plus facile qu'apprendre...
|
Bonjour vodiem....
[Utilisation d'une ListView] Très bonne cogitation....voire excellente...... Et si effectivement la procédure de mise en place peut paraitre un peu plus ardu...le résutat est à la hauteur... ![]() En tout cas répond parfaitement à la possibilité d'attribuer une image ou icône différente dans une zone de liste continu. Bravo...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
voilà je vous ai mis ca en zip, et mis les liens sur les ocx
ces activeX étant déjà présent je n'ai pas eu à les installer, merci de nous tenir informé boulap. bon courage. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Le listview, en 97, visiblement, c'est pô cool.
Sinon, l'autre base fonctionne et ça m'a permis d'améliorer grandement une usine à gaz que j'avais montée ... Merci. Dernière modification par Kloun ; 20/04/2007 à 11h04 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
intégration d'image en mode continu sans liaison externe
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|