|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut à tous. Tout d'abord, je ne pense pas que ce forum soit approprié à mon problème, mais je n'ai pas trouvé mieux alors...
Mon père m'a donné il y a quelques temps une chaine hifi de marque Philips. Elle possède 2 enceintes d'origines. Une des 2 enceintes à commencée à flancher : le son diminuait sans raison, si je tapais l'enceinte (pas fort, juste une tape quoi), le son revenait à la puissance normale. Mais un jour, plus de son du tout. L'autre enceinte fonctionne normalement, mais il y a des baisse de régime parfois, comme avec l'autre. J'ai fait des tests de courant : le courant ne passe tout simplement pas dans l'enceinte défectueuse. Aucun moyen de l'ouvrir (pas de vis, on dirait que c'est collé, elle est en bois apparemment |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Salut !
Citation:
Vraiment indémontable (ça m'épate [de mouche Mes 2 cts, -- jp |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
bonjour,
+1, sinon c'est à cause d'une usure dérrière l'enceinte (fils, piste, soudure,...). L'essentiel c'est une coupure du courant dûe à un défaut de continuité dans le circuit du son. La solution est absolument d'ouvrir la "boîte" ça va causer une déchetterie comme l'as dis Jipété, mais ya pas autre moyen à mon avis. coup de chance : vérifie s'il est possible d'ouvrir cette boîtier de l'autre côté (inverse à celle la côté de l'enceinte). Dnas ce cas, tu peux éviter la déchetterie, mais tu dois être un bon "électroman". ![]() ++ |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Ok merci pour les réponses. Bin ça à l'air bien collé
. Merci en tout cas
|
|