|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Voilà c'est officiel, je ne peux plus réfléchir, cela fait du mal à mon cerveau J'ai une fonction : Code :
Merki
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Salut.
http://man.developpez.com/man1/date.1.php L'option -d te permet de formater ta date comme bon te semble. Ensuite tu peux utiliser les backquotes (Alt Gr + 7 = `) pour pouvoir exploiter les données renvoyées par un programme. Code :
Mais ça vaut le coup de chercher les options offertes.J'aime bien le "Est ce possible ?". Comme si il y avait quelquechose qu'on ne pouvait pas faire en Shell
|
00
|
|
|
#3 |
Salut ggnore
Je connais date mais comment l'insères-tu dans le sujet du mail ? ![]() Merki
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
comme ça non ?
Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#5 |
Je vais tester merci et encore bonne anniv
ça marche je suis trop fort. Lorsque j'avais 20 ans, je donnais tout le temps de bonnes réponses mais aujourd'hui, je me fais vieux hein Merki
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com