|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Bonjour,
voici mon site, tout fraichement mis en ligne : http://espaceaikido.awardspace.com Voili voilou, je me prépare maintenant à encaisser les missiles que vous allez me balancer merci d'avance d'avoir bien voulu jeter un "noeuil" sur mon site Psy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour ca faut-il que le site existe ou que l'adresse soit bonne
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
Alors en gros le design est très correct, quelques remarques : la pub google dans le header, c'est HORRIBLE, ça saute aux yeux, c'est agressif, bref : a bannir. De plus que la pub juste en bas du header, tu nous fout plein de pubs dans la gueule la .Les pubs genre google, c'est mieux en footer ou sur les côtés, mais surtout pas en haut de la page. Ensuite, manque d'ergonomie, ton site n'est pas assez "fondu" : les couleurs des éléments sont assez différentes ce qui donne l'impression d'un coupé à la hache. Le menu horizontal doit prendre toute la place horizontalement, là il ne se font pas assez dans le design. Sinon, 11 erreurs pour le validation xHTML, c'est pas beaucoup, tu peux régler ça vite fait. Mais j'aime bien l'ensemble, juste les pubs c'est trop quoi |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
ok, pub du header dégagée...
je vais maintenant me concentrer sur les couleurs "a couper a couteau" pour la validation w3c je verrai ça une fois le site à peu près stabilisé au niveau du contenu... merci pour les remarques blueice> tu es peut etre arrivé à un moment où le serveur était down... pas de chance :p <edit> les pubs google tu peux pas les mettre en footer, c'est dans le contrat AdSense |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Il y a toujours autant de pubs c'est une catastrophe !
Vire toutes les pubs, elles n'ont rien à faire dans un site comme celui ci.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
vraiment trop de pubs! ca enlaidi le site!
en plus je trouve les couleurs en dephasage! le vers et la coulelur de fond ca fait un peu bizzzzzz! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com