|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
est-il possible dans crystal de faire une condition sur un champ du detail de l'etat en fonction de la valeur d'un autre champ du sous état lié a cette ligne de détail. exemple: mes variables : champE et champS/E je veux que champE ait un fond rouge quand champS/E soit egale à 1 merci de votre reponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
C'est possible si l'evaluation de ton sous-etat se fait avant l'evaluation du champ de ton etat. En utilisant ensuite une variable shared, on peut conditionner la couleur du champ de ton etat principal. Bonne continuation. PS : merci de rajouter la version de votre editeur CR dans le titre de votre sujet. Prière de lire et de respecter les règles du forum.
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci pour réponse, mais comment conditionner l'ordre d'execution de l'etat et du sous etat.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Il suffit de mettre par exemple ton sous-etat dans ta section détail 1 et ton champ dans la section détail 2.
Par conséquent, ton sous état est toujours évalué avant ton champ de l'etat .... Puis, il suffit en utilisant une variable shared, de récupérer la valeur du champ de ton sous-etat et de l'utiliser pour conditionner le backcolor de ta zone. L'utilisation des variables shared a été maintes fois évoqué dans ce forum ....
|
00
|
|
|
#5 |
|
ca marche, je te remercie
|
|