|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
j'ai recherché dans le forum et d'autre une réponse mais je n'ai rien trouvé!!! Voila j'utilise firbird 1.5 et delphi 7 jusqu'a hier je n'ai eu aucun pb, mais voila je ne peux plus ouvrir plus d'une connéction a ma base de donnée, j'utilise 'ems sql F/I ' pour gerer ma bd, ya t'il un moyen ou qq chose a faire pour pouvoir ouvrir plus d'une connection, car la ca me crée pleins de pb Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2004 Messages : 584 ![]() |
Je sais que le serveur Interbase (jusqu'à une certaine version) est limité à une connexion (sauf moyennant finance).
Faut s'assurer que le serveur qui tourne est bien pas Interbase car Firebird n'a pas de limitation en nbr de connexion à ma connaissance.
"Si vous voulez être l’esclave des banques et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banquiers créer la monnaie" - Josiah Stamp, 1920, Gouverneur de la Banque d’Angleterre "Qui ne peut acheter ruine qui voudrait vendre" - Jacques Duboin. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint Exupéry |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 40 ![]() |
génial,merci mon ami, j'ai completement oublié que ib trounait
en réalité j'ai reinstallé windows,delphi firebird et ib hier aprés avoir formaté, c vrai ibserver etait lancé, donc quand j'ai mis dans proprité de ma bd il a pris les drivers de ib et pas fb*client de firebird Je te remerci infiniment mon ami Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2004 Messages : 584 ![]() |
de rien
"Si vous voulez être l’esclave des banques et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banquiers créer la monnaie" - Josiah Stamp, 1920, Gouverneur de la Banque d’Angleterre "Qui ne peut acheter ruine qui voudrait vendre" - Jacques Duboin. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint Exupéry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com