|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 123 ![]() |
Salut à tous.
J'ai absolument besoin d'utiliser GD2 dans un de mes projet. Cependant, mon hébergeur ne la pas installée. M'est-il totalement impossible de m'en servir ou puis-je copier je ne sais quels fichiers à la racine (ou autrepart) pour pouvoir l'inclure à mon site ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
C'est totalement impossible sans les permissions de super-utilisateur, en toute légalité.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Non ça reste possible à condition de réunir les conditions suivantes :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Justement, je n'ai pas tous les droits, mais explique quand même cette méthode. En effet, c'est un peu compliqué à décrire, mais j'ai tout de même certains droits sur la machine (dont accès SSH sur TOUT le serveur) et je pourrais peut-être faire quelquechose.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Pour faire simple, On dira que c'est le serveur de ma boite, mais que je n'en suis pas le super admin
par contre pour les prés requis, heu.... Qu'est-ce que la fonction dl ? Où peut- on voir si enable_dl est à On et safe_mode à Off, dans php_info() ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
alors... enable_dl = On et safe_mode = Off ...OK donc, je suppos que j'ai bien accès à la fonction dl(), c'esty bien ça ? Ensuite, pour les binaires, quelqu'un sait-il ou trouver des binaires GD2 pour un serveur LINUX ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Merci de t'inquiéter pour moi, c'est gentil, mais l'admin ne me vérouillera pas vu que la machine qui me sert de serveur m'est "réservée" (bien qu'il fasse parti d'un plus grand ensemeble de serveurs).
J'ai trouvé les sources de GD sur libGD.org. Par contre je n'y connais pas grand chose en linux, quelqu'un aurai-t-il le temps de m'expliquer ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com