|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 122 ![]() |
j'essaye d'installer un programme qui a besoin de glibc (glibc6) 2.3.2 pour fonctionner
lors de l'installation il me dit qu'il manque /lib/glibc.so.6 quelle package dois je installer ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
devrait résoudre ton problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
En tout cas, d'après ta sortie d'apt, tu devrais faire un coup d'apt-get upgrade.
@++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Tu l'as mais sous un autre nom. Probablement /lib/libc.so.6.
Un simple lien symbolique devrait résoudre le problème : |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
J'ai de tres mauvais souvenir de la commande upgrade ! elle avait gentillement tout foutu en l'air, jme rapelles plus trop, mais je sais que j'avais pu tout réinstaller. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Si tu es sur Woody ou sur Testing, ça ne pose pas de problèmes. En revanche, c'est vrai qu'il peut y avoir des problèmes avec SID vu la jeunesse des paquets. Mais, ne t'inquiètes pas, ça bousille pas totalement ton système. @++
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
je ne sais pas tres bien sur quelle Debian je suis, c en tout cas pas la Woody
je crois que je suis en SID (d'apres /etc/apt/sources.list) j'ai fait un apt-get upgrade, et tout a bien été |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Il suffit que tu regardes quelle liste de paquets tu télécharges dans /etc/apt/sources.list. A moisn bien sûr que tu ne sois sous Ubuntu.
D'ailleurs pour ceux qui veulent passer sous Ubuntu : -Warty = Debian Testing -Hoary = Debian SID. @++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com