|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
J'essaie d'envoyer un email contenant du texte et aussi un hyperlien.
Voici mon code: Code :
Je pense que c'est un problème d'activation des balises mais je n'en suis pas très sûre non plus, je débute ^^ Merci à vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 123 ![]() |
essaie d'ajouter :
$headers = "Content-Type: text/html" avant le From. Par contre, je suis vraiment pas sur de ce que je te dis |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
si la methode de jpean marche pas, essayes egalement celle là.
Il me semble également qu'il est important de mettre la balises <html> dans le corps du message. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
J'ai essayer avec ceci:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
et bien, normalement, si ce que tu as déjà fait fonctionne, tu insère ton mail comme dan du html pur
<a href..... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bon finalement je m'en suis sorti comme ça:
Code :
Cependant lorsque je clique sur le lien mon fichier excel ne s'ouvre pas... Est ce que vous savez pourquoi ? edit:le ficher excel est dans mon pc, je sais pas comment faire pour le rendre joinable par les autres personnes. j'ai pensé à un genre d'hebergement... mais je sais pas tres bien. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
En fait, il est (à ma connaissance) impossible de créer un lien vers un fichier situé sur le client car (je crois) ce serai la porte ouverte à pas mal de pirates.
Ensuite, si tu comptais l'ouvrir dans IE un peu comme les pdf s'y ouvrent très bien, je ne pense pas que ce soit possible (mais je peux me tromper). Enfin tu as tout à fait raison il faudrai que tu te trouve un hébergeur pour mettre ce fichier en ligne (si tu as un site web où tu programme en PHP tu en as forcément déjà un.) voilà [edit] Je viens d'y penser, tu peux peut-être tout de même le rendre accessible depuis ton PC grâce au réseau e-donkey avec un lien du style "ed2k://....." mais je sais pas du tout comment ça marche, désolé |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Oki merci des renseignements...
Mais je crois je vais en parler au technicien informatique de mon école... il a déjà crée un formulaire du meme style (faut dire je lui ai pompé la plus par de ces astuces xd, suis très débutant aussi ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com