|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
j'ai installé easyphp pour héberger mon site, et j'ai essayer d'utiliser un formulaire en php pour envoyer des mail mais malheureusement cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai bien configuré le fichier php.ini : sachant que mon FAI est free et que je suis sur windows xp, donc j'ai configuré le php.ini(C:\Program Files\EasyPHP1-8\conf_files\php.ini) de la façon suivante : Code :
j'ai désactivé mon parfeu car je pensais que le probleme venait de la, mais rien n'a changé! quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problème ? Merci d'avance de bien vouloir m'aider car je galère depuis 4 jours maintenant Bon week-end à tous et à toutes |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 54 ![]() |
je pense que votre mail a ete envoyer.
voir avec les spam dans la boite auquelle vous avez envoyer le mail!!!! bon chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai déjà penser à ça, mais malheureusement ce n'est pas ça, c'est autre chose et je ne sais pas quoi
j'ai même utiliser d'autres script d'envoi de mail en php car je me suis dis peut être que c'est un problème dans le script, mais non ça ne vient pas du script php. j'espère que quelqu'un m'apportera une réponse à mon problème! merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Il faut peut-être activer le port 25 en sortie dans le panneau de configuration de votre freebox.
Après, j'ai toujours utilisé un MTA en local et je vous recommande d'en faire autant. PS : easyPHP n'est pas une solution aussi viable que quelques simples installations de php, apache et mysql. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le port 25 est activé mais je n'ai pas de MTA d'installer!
quel MTA me conseillez-vous ? existe-il des freeware ? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
il y a vraiment personne qui peut m'aider svp?
il y a bien des gens parmi vous qui sont chez free et qui ont hébergés leur site sur leur propre pc avec easyphp! un petit coup de main svp merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
en théorie, ça devrait marcher
la config me semble bonne à première vue, et étant donné que tu envoie tes mails, il s'agit de connexions sortantes donc il ne devrait pas y avoir trop de problème coté routeur/firewall => donc, la cause vient peut être bien du code php montre nous la partie qui envoie le mail
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Bonjour, effectivement cela vient de mon script et ça fonctionne maintenant merci pour tout!
mais comme je sais qu'il y en a d'autres personne qui ont se probleme, je vous donne le script que j'ai utilisé : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
merci à toi pour avoir marqué ton post comme résolu et pour avoir donné la solution
En voila un nouveau qu'il est bien ! ... prenez-en de la graine les autres nouveaux
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com