|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un moyen d'affiche mon adresse ip perso ( qui change regulierement) sur mon site chez orange j'ai créé ce script : Code :
.netrc Il recupert mon adresse ip, et l'envoi sur mon site en ftp, tout marche sauf que j'ai ce message d'erreur: AUTH not understood Avec une execution automatique toute les heures Je voudrai suprimer ce message Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance Ps : je prcise que mon script toune sur mandriva 2006 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
personnelement je pencherai pour un probleme lié a l'usage de ** dans ton script, donc un probleme d'interpretation.
remplace ** par, par exemple EOF. tel que utilisé c''est le shell courant qui interprete ces metacaracteres, ce qui donne le resultat de la liste du contenue du repertoire courant ...... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
je relance ce thread car j'ai le même problème sous RedHat Enterprise Linux 5.2. J'ai un fichier de commande FTP qui me retourne le même message. Pourtant quand je tape la commande, j'arrive a m'identifier et à accéder au serveur Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com