|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Problème d'insertion d'une vidéo flash swf dans ma page web
Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un saura me guider... J'essaie depuis plusieurs jours d'insérer une video au format flash dans ma page Web mais je ne parviens pas à concrétiser mon objectif... Celà donne la même chose sur mon poste de travail ou sur le site web... On obtient un rectangle blanc à la place de la vidéo ! Voici le résultat : LIEN POUR VISUALISER LE PROBLEME Je remercie par avance ceux et celles qui pourront dédier quelques minutes pour m'aider à résoudre ce problème. A+ Le Condor. Je tente d'insérer la video avec Dreamweaver 8 Voilà, Pouvez-vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ta vidéo n'apparait pas, seul le lecteur apparaît.
Dans Dreamweaver tu dois pouvoir visualiser la vidéo .flv, si ce n'est pas le cas refait la manipulation et tu as l'aide de Dreamweaver également.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com