|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour à tous,
l'application, sur laquelle je travaille, charge dans word un modèle de document qui contient une barre d'outils personnalisée (celle ci n'est pas créée dynamiquement, elle a été créée dans le .dot au préalable). Mon problème est que losque je supprime un bouton dynamiquement ou si je modifie le caption d'un bouton (de cette barre d'outils); à la fermeture de word, un message word me demandera si je veux enregistrer ou non les modifications apporter au modèle de document qui est chargé dans word (bien que celui ci ne soit pas ouvert). Sauriez-vous comment empêcher l'affichage de ce message ? merci pour votre aide ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Ce message est normal si tu modifies un modèle. Tu ne souhaites donc pas conserver les modifs que tu apportes au modèle concerné ?
Tu as une solution consistant à créer un modèle sur le modèle en question, auquel tu supprimes le bouton. Ensuite, si tu as envie d'en ajouter un solidaire du fichier, non du modèle, avec un Caption en javanais, tu peux. Et ce bouton tu le supprimes en fermant le fichier. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
Non justement, je ne souhaite pas conserver les modifications apportées.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Regarde là
L'exemple donne la methode pour créer un bouton, création que tu peux mettre à l'ouverture d'un fichier créé sous le modèle, et le supprimer à la fermeture. Tu peux également mettre son code dans un xla auquel tu envoies des paramètres selon tes besoins (puisque tu veux modifier le bouton inséré) Essaie déjà de créer ton bouton puis de le supprimer pour comprendre le principe. Après ? Tu dis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com