|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je dispose comme beaucoup d'autres d'une freebox qui fait office de serveur DHCP (et de borne WIFI) pour les quelques ordinateurs de la famille qui s'y connectent. Et je souhaiterais savoir s'il existe des logs comme ceux que je pourrais retourver depuis un PC qui ferait office de serveur DHCP. En fait la question serait plus où sont-ils? Merci à tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : juin 2004 Messages : 141 ![]() |
Salut, je suis navré mais pour ma part j'ai pas très bien compris ce que tu voudrais savoir... logs ???.... Je rappelle juste que la FreeBox ne peut être configurée directement via des pages http integrées, mais uniquement via le site de Free.fr
Par contre, si tu nous ajoutes qqs détails sur tes besoins on pourra peut-être mieux te réppondre...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Il n'y a pas de log disponible sur la freebox, il faudrait pour cela que tu utilises un serveur DHCP + routeur... externe
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Peut être que du côté de l'open freebox ...
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 40 ![]() |
Merci à ceux qui ont compris ma question, j'ai eu ma réponse dans un autre forum de mon association d'étudiant :
"Tu es utilisateur de la freebox, et non root", c'était à parier! Pour ce qui serait de la vraie solution, cad poser un serveur DHCP juste derrière ma box c'est évident ce que j'aurais été tenté de faire s'il n'y avait pas des coûts (electricité et achat de la machine) dont je souhaiterais me passer, surtout quand je posséde déjà la machine mais que celle-ci fait de la "rétenion d'informations" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com