|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 195 ![]() |
bonjour, bonjour!
je post pour un problème surement bateau, mais je ne trouve pas de solutions. j'ai un menu sous forme de formulaire qui passe parfaitement sous FireFox mais pas du tout sous IE ... j'utilise la méthode post pour envoyer au serveur la page à renvoyer! Je pense qu'IE envoi toujours la même valeur ... et je ne vois pas pourquoi ! voila le code de ma page : Code :
quand je suis sous FF, suivant le bouton cliqué la page correspondante est renvoyé. Mais sous IE, seul la première page est renvoyé quelque soit le bouton cliqué ... si quelqu'un à une solution/explication à ce petit problème !! Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Le name est identique et c'est le name qui est envoyé en POST ...
Vire tes value et remplace les par des name. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
je vais tester mais cela me surprends! car dans mon script php je choisissais ma page grâce au code suivant :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu peux faire comme ça .. :
Code php :
Et c'est justement une différence entre IE et Firefox qui n'envoient pas les mêmes valeurs en POST. IE n'envoie que les name. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
je ne comprends pas la solution que tu propose,
comment tester la variable $_POST['page'] si elle n'existe plus ? edit : si IE n'envoie que les 'name', il faut alors que je test les 'name' un par un ? ... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
http://php.developpez.com/faq/?page=...ire_deuxsubmit |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
oui je me suis aidé du lien que tu donne. Je vais donc me résigner à faire une liste interminable de if ... elseif
moi qui suis contre ce type de code ... en tout cas merci de tes réponses 'Bisûnûrs' !! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Après test, si je vire les values et que je met un 'name' différent à chaque 'input', ça ne marche plus ni sur IE ni sur FF ...
edit : je pense que le problème vient pas du php mais bien du code HTML puisque seul EI me fait planter mon script !! le poste à été déplacé mais je ne pense pas trouver de solutions sur ce forum(forum php) enfin si quelqu'un as une idée !! je suis preneur ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com