|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 433 ![]() |
Une combinaison d'UPDATE qui ne se rafraichit pas automatiquement ...
Obligé de cliquer a 2 reprises sur le bouton de validation de formulaire ... Avez vous une idée ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() |
oui mais une image...
il n'y a pas de code dans ton image qui envoie ton formulaire du genre onclick() ou encore mieux, il faudrait que ton image soit dans un lien pour qu'au passage du curseur on voit qu'on puisse cliquer dessus bref dans une des 2 approche il te faut quelque chose qui envoie ton formulaire ca peut etre dans ton cas Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
je met ca dans la balise <form>
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
nop dans l'image ou dans le lien(si tu me l'image dans un lien bien entendu)
l'avantage de mettre l'image dans un liens c'est que l'utilisateur va voir qu'il peut clicker sur l'image(le curseur devient un petit doigt) sinon ca change pas directement sur l'image
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Voici la modification de mon code ...
Et bien, pas de doigt de lien ... c'est assez bizarre ... La modification fonctionne mais toujours au 2e click sur l'image ... Comme si il réclamait un rafraichissement de la page ... Est ce possible de lancer un rafraichissement aprés l'execution du code ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut
oui tu peux y aller avec les meta car les header ne fonctionneront pas puisque tu fais de l'affichage dans ta page essaie d'ajouter cela après ton code pour voir si ca fonctionne j'utilise cette commande pour gerer des execption et rediriger vers une autre page mais j'imagine que ca va fonctionner directement dans ton code à la suite de ton script Code :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Ca fait boucle ... ma page boucle continuellement
Argfffffffffff |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
hmmm
ouais..lol et c'est normal t'as rien pour lui dire que ta page a déjà rafraichie Ajoute toi quelque chose qui va te dire que c'est un rafraichissement...si c'est pas le cas ben tu rafrachies... idée...une variable(flag), un champs hidden, variable GET...
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Wouah ... hmhmhmhmh
Je vais essayer mais je promets rien |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
Je ne parviens pas a trouver une soluce ! grgrgrgrgrrgrgrgrgrgr
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre régulier
Peut etre une piste ...
J'ai l'impression que cela vient des '@' juste avant les $_POST ... Si je les retire il m'indique que l'index est indefini (Notice: Undefined index: os in c:\program files\easyphp1-8\www\ah\Pages\materiel\spare\fiche_spare.php on line 98) J'ai l'impression que c cela qui m'empeche une actualisation dés validation de la donné que je veux insérer dans ma base ... Pourquoi suis je obligé de mettre ce '@' a chaque fois ? Merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre émérite
![]() |
essaie plus un truc du genre pour voir si ton post passe...
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com