|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 26 ![]() |
Je souhaite envoyer un etat par mail, si j'envoius directement, cela va etre ne .rep, hors si mon correspondant n'a pas bo il ne pourra lire cet etat. Je cherche donc le moyen le plus simple pour envoyer l'etat, faut il pour cela obligatoirement enregistrer en .pdf sur le disque pui ensuite aller le chercher et l'envoyer en fichier joint?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
L'utilisateur censé recevoir l'état possède-t-il BO ou un accès à WebI? Si la réponse est oui, alors tu fais fichier -> envoyer à -> utilisateurs. L'utilisateur qui se connectera aura alors un message lui indiquant qu'on lui a envoyé un état. Il n'aura plus qu'à faire Fichier -> récupérer de -> utilisateurs. Sous WebI, le document sera mis dans la catégorie documents personnels. ATTENTION! Un document ouvert de cette manière doit IMMEDIATEMENT être sauvegardé en local ou publié, sous peine de ne plus être accessible avec la méthode précédente. [sous BO5 & 6, XI je ne connais pas ^^] Voilà |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Eh bien non, l'utilisateur ou plutôt ceux qui vont le recevoir n'ont pas BO ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
sous BOXI/Webi/Infoview, il est possible d'exporter simplement sous Excel ou Acrobat les documents. La planification de l'envoi de mail est plus facile sous Webi que sous BO5x (option planifier sous le titre des documents) A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est a dire? il me faut un autre logiciel ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
nop, juste avoir installé WebI!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
c'est payant? (désolé de mon ignardise sur le coup)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Nop, c'est fourni avec business objects (6 sûr, 5 je sais plus). Et juste pour info, WebI = WebIntelligence. C'est une sorte de serveur Web qui traduit des docs BO. L'intérêt est que les utilisateurs qui n'ont pas BO d'installé peuvent consulter / modifier des documents BO à partir d'internet explorer ou de firefox.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
J'ai la 5.1.9 je cherche je cherche je ne trouve pas.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Ou sinon je reformule, je voudrais envoyer un .pdf à partir de bo mais sans l'enregistrer dans un repertoire, si je trouve le moyen c'est nikel.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Désolé de renveniur la dessus, si quelqu'un à une solution ca m'aidrait pas mal
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Citation:
Sinon, pour ta solution il te faut scripter simplement en VBA. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com