|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 485 ![]() |
Bonjour,
J'aurais une question comment pourrais-je interdire à quelqu'un d'enregistrer une url (http://www.fdfd.com) et de mettre aussi les href dans une bdd via un formulaire. Ps : j'ai essayé avec les expressions régulières m'ais j'ai beaucoup de mal avec ça. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour, je n'ai pas trés bien compris ta question :
C'est quoi "empecher quelqu'un d'enregistrer une URL" ? A quoi c'est censé servir ? C'est quoi de "mettre des href dans une BDD via un formulaire" ? Tu souhaites que ton site ne soit pas indexé par les robots ? Tu veux restreindre l'accés ? Merci de tes précisions.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Voilà je m'explique donc j'ai un livre d'or mais dans ce livre j'aimerais pouvoir éviter l'ajout de lien que ce soit vers un site ou autre donc voilà pourquoi je veux interdire ça.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 123 ![]() |
$contenu = htmlentities($_POST["contenu"]);
ça te sécurisera ton site et empêchera les liens vers d'autres sites ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 63 ![]() |
sinon tu utilisera la fonction htmlspecialchars() qui remplace <et > " é & ... et tous les caractéres spéciaux par leurs codes html . Utilisation :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Je donne des conseils et je sais pas tout
c'est quoi la différence entre htmlentities() et htmlspecialchars() ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
je suis d'accord avec htmlentities($_POST["contenu"]);
Mais voila quand on l'utilise ca donne ca : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
en fait, htmlspecialchars() suprime purement et simplement les balises html, c'est bien ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Oui mais non ce que j'essaie de faire c'est d'interdire purement et simplement l'insertion d'adresse web quelqu'elle soit.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
dans ce cas, cherche du coté des :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
oui mais comment tu veux savoir s'il s'agit d'une adresse web justement?
si tu supprime les balise html ca devient juste du texte sauf que tu veux tester tout à savoir si c'est une adresse? ainsi va falloir que tu trouve comment tester la différence entre http://monsitebidon.com www.monsitebidon.com monsitebidon.com ou des trucs qui peuvent provenir d'une phrase avec faute de frappe je suis bien allé sur tonsite.comme tu me l'avais proposé ... ca devient pesant non de de faire un algorythme de détecteur d'adresse url?
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Utilise strip_tags
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bon allez, Cadeau :
Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup N1bus ton code ma bien aidé.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com