|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
voila j'ai à pondre un petit script en shell qui me pose quelques soucis. dans un fichier contenant la chose suivant: Code :
Merci a tous pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
quelque chose comme :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
merci pour ta réponse. Mais je ne pense pas que le grep soit la solution. En effet, ce que j'ai collé n'est qu'un extrait de mon fichier. Ce que je fais c'est qu'en fait je travail avec des flags. Dans un premier temps j'identifie le flag de départ avec le mot [app: puis je ferme le flag avec geometrie=. Puis je passe à la suite de mon fichier pour le parcourir en entier car je peux trouver ce que je vous ai cité en exemple plusieurs fois dans le fichier. Donc en fait avec ta solution du grep j'ai peur que cela ne m'identifie toutes les lignes absente non? Je ne sais pas si c'est une solution mais je pensais passer par un nawk |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com