|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Je voudrai savoir s'il existe une fonction que me donnerai la hauteur d'une multicell... Car j'utilise sur une colonne la fonction multicell, mais cette dernière me pose un problème lorsque je suis en fin de page, cela me couvre une partie du pied de page. - Si la valeur loge sur une ligne pas de problème. - Si elle loge sur deux ou plus lignes, cela me cache le pied de page. Merci de votre aide.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 170 ![]() |
je n'ai plus l'exemple sous les yeux, mais il existe une fonction dans FPDF qui permet de passer sur la page suivante les éléments trop grand.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je m'en doutais mais je ne sais pas c'est laquelle ???
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé la solution, il suffit de copier ce code dans le class (que j'ai trouvé sur le site de fpdf):
Code :
Code :
$pdf->NbLines(largeur de la colonne,donnée à analyser)
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com