|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
bonjour,
j'ai deux PC en réseau. Comment faire pour envoyer pleins de données entre les deux PC (saturer la liaison) ? le top serait d'avoir la mesure du débit... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Pour saturer du 100Mb, un simple tranfert entre 2 pc suffit, par contre, pour du 1Gb, soit t'as de bon DD SCSI de chaque côté pour atteindre les 125Mo/s, soit t'as du raid 0.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
oui mais comment faire pour envoyer les données en continu ? ... j'ai fais des copier/coller de document mais il faut toujours recommencer la manipe : il n'y a pas des logiciels gratuits fait pour ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Salut,
Tu peux essayer SuperCopier |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Ouai, ca te permettrait d'empiler 50fois un gros fichier et comme ca tu verras en plus le vitesse de transfert
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
d'accord je vais tester avec ça... mais je pensais qu'il existait des logiciels qui envoyait des paquets (client - serveur) et qui pouvait mesurer le débit...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Y'a pas moyen de faire un gros ping ? Jme souviens plus de la commande qui permet de spécifier la taille des paquets :/
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
apès quelques recherche, j'ai trouvé le logiciel PCATTCP qui à l'air d'etre pas trop mal mais c'est du DOS...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
.. en fait cette solution ne me va pas : je voudrais envoyer des paquets avec une priorité IP définie (en IPv6 ... mais si on peut aussi le faire en IPv4, je suis prenneur) => comment faire ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com