|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Dans le cas de la réalisation d'un projet je veux analyser des trames d'une caméra motorisée de marque sony que je commande via un programme en C++ avec une librairie fourni. Cette caméra est connectée via une liaison serie RS232. A l'heure actuelle j'essaye d'utiliser serialsniffer mais le problème c'est que ce logiciel me plante l'ouverture du port serie vers la caméra et donc mon application plante. Donc ma question est comment pouvoir realiser une analyse de trame sur ce port serie sachant que j'envoie les commandes de la caméra sur ce même port serie? Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
tu devrais tanter une tail -f /dev/port > /var/log/toto.log
mais bon j'ai pas testé je sais pas si ça marche...mais en toute logique ça devrait fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis trés loin d'étre un pro de linux. Pourrais tu me détailler un peu plus la réponse stp...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
plus détaillé je peux pas tu as juste un copier coller à faire en changeant le nom du port
tail -f lecture dynamique d'un fichier (ou d'un port) > toto.log c'est pour rediriger le resultat du flux vers le fichier toto. c'est tout |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, j'ai donc essayé ce que tu m'as dit mais cela ne marche pas je ne récupére rien dans le fichier de log crée. Je recupere juste deux lettres "AQ"
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
ah zut.... désolé pour la fausse piste je pensais que ça aurai fonctionné
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com