|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 275 ![]() |
Bjr à tous,
j'ai un site en php en intra qui est composé d'un grand tableau. Dans chaque case, j'effectue un calcul qui necessite l'accession à une base de données MySql. Or lorsque j'ouvre la page pour la premiere fois, toutes les cases ne sont pas calculé ou les résultats sont faux alors que quand je lance le site sous IE 7, tous les calcues sont fai et bon. Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un??? Est-ce un problème de cache sous FireFox et comment le résoudre??? Je viens de voir que j'ai pas toujours refermé les connection à la base en faisant un mysql_close(), l'erreur peut venir de ça??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 170 ![]() |
si tu refermes ta connection apres chaque affichage de chaque cases... donc apres chaque requete, tu ferais bien mieux de faire une connexion, tes requetes, et refermer une seule fois.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
je peux pas l'ouvrir qu'un fois ou alors je sais pas comment parceque mon code php n'est pas contenu que dans une seule balise php et en plus je fais appel à des fonctions d'un autre fichier
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
et en faisant un truc du style :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
mais j'ai 3 gros tableau.... j'pense pas ke le pb vient de la de toute facon
en plus quand je lance pour la 1ere fois FireFox, ça marche pas, je bascule sous IE ça marche et quand je rebascule sous FireFox ça marche |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
après une petite recherche, j'ai vu que FireFox avait quelques problemes de caches, j'ai vidé le cache et j'ai rajouter plein de tableau pour voir et ça marche parfaitement
mais comment faire pour éviter à l'utilisateur de vider le cache manuellement? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
ton titre est "firefox et probleme de cache" et ce n'est qu'au bout du 5me post que tu penses à vider ton cache ?
je ne pense pas que tu puisses vider le cache du client, mais tu dois peut-etre pouvoir interdire la mise en cache. recherche de ce coté là. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
lol...ouais mais j'ai rencontré ce pb à 8h30 du matin, faut pas trop m'en demander le matin
oui c'est ce que j'ai fai mais je suis EXTREMENT deçu par firefox |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Voici les balises pour empecher la mise en cache :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
merci
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre régulier
Code :
Le code suivant ne fonctionne pas car dès que je modifie une valeur dans ma base de données, lors du chargement sous FireFox, les calculs sont incorrects alors qu'ils sont tout a fait correct sous IE... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com