|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
j'utilise sous KDE (j'ai pas le choixa l'ecole) gnome terminal (okay, c'est pas logique, mais le terminal KDE est a chier) avec un fond noir et une police verte (reposant pour les yeux)
mon probleme viens de la coloration syntaxique ... c'est illisible, on y vois plus rien. alors que chez moi, avec Eterm (meme config, fond noir // police verte) c'est tout a fait lisible : les couleurs sont adaptés au fond noir ! quelqu'un as-t-il deja rencontrer ce probleme? Ebola ... qui vas faire un caca nerveux pour avoir fluxbox et Eterm a l'ecole
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
pour illustrer le probleme j'ai sorti 4 terminaux: Eterm, xterm, aterm, Enterminus (qu'il faudrais que je regle pour virer les ombres portés ... c'est moche
j'ai ouvert le meme fichier avec (read only), et j'ai 4 sets de couleurs differentes ... rien d'illisible (comme a l'ecole ou j'ai des trucs en bleu foncé sur du noir) mais 4 colorations differentes ... http://darkebola.free.fr/imgs/vim-color.png
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com