|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans mon explorateur de fichiers (nautilus sous ubuntu) et lorsque je double clique sur un nouveau fichier source toto.c (par exemple). Xemacs se lance et m'affiche le contenu de mon toto.C. Jusque-là tout va bien Je retourne sous mon nautilus et je double clique sur un autre fichier titi.c ... une nouvelle application de xemacs se lance ... alors que je souhaiterais simplement qu'il me l'affiche dans la même frame dans laquel se trouve le 1er fichier ouvert. J'ai cherché pendant quelques heures sur internet ... mais je n'ai rien tourvé J'avoue que je deviens fou ... parce que en fait j'ai cherché toute une aprés midi ... bon j'ai trouvé des trucs sympa pour amélorer mon xemacs ... mais rien qui concerne l'origine de ma recherche :s Je suis vraiment curieux de savoir si c'est faisable ou pas? ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
merci à toi rurouni alex Mais venant du monde windows je reste un fan de l'ouverture de mes fichiers depuis l'explorateur En attendant je vais me contentais de Ctrl-x f *c ^^ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
ouais ben en fait "C-x C-f *.c" ça marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
up ^^
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
j'ai trouvé une solution ;-)
je la dit au cas ou quelqu'un est interessé : dans le init.el rajouter : (speedbar-frame-mode) ca ouvre une fenetre qui est en fait un un browser et a partir duquel on peut se balader dans les repertoire et ouvrir tout type de fichier. C'est super partique !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com