|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
J'ai planifié 3 tâches avec crontab que voici : Citation:
Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci PS: je souhaiterai également utiliser un sujet différents. Oui, 3 messages = 3 sujets
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que vous vouliez faire.
Si j'ai bien compris vous voulez être sur que les opération on été éffectuées en recevant 3 mail. --> http://chezarchange.free.fr/blog/200...ync-cron-ssmtp
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Connais tu logcheck ?
Il permet d'envoyer des mails en fonction de ce qui apparaît dans les logs. Je n'envoie jamais de mail dans mes scripts lancés en crontab, et pourtant, tous les jours, grâce à logcheck je suis tenu au courant. Tes chemins dans ton fichier de crontab sont étranges : pourquoi mettre . ? Tu mets le chemin en entier, et pas besoin de point.
00
|
|
|
#5 | |||
Salut ggnore
Citation:
Citation:
Citation:
++
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Salut Olivier
Citation:
Tu choisis quel fichier, tu choisis la fréquence de vérification. Tu peux aussi utiliser des regexp pour filtrer les lignes pertinentes ou pas.
|
00
|
|
|
#7 |
Bon c'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com