|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 325 ![]() |
J'ai trouvé pas mal de réponses sur google mais je n'ai pas compris comment ça marchait
Quelqu'un pourrait me donner un exemple svp avec des explications moi ce que je recherche c'est que si par exemple dans un formulaire je tape " itm " je puisse trouver tous les mots de ma base de données qui contiennent itm attaché mais il peut se trouver à la fin, au milieu ou au début du mot merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Si c'est dans une requête faut utiliser LIKE avec %.
Code :
SELECT * FROM table WHERE champ LIKE '%toto%' L'orthographe punaise
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 325 ![]() |
si tu trouves des "que" écrits "ke" ou des "des" écrits "d" ou encore des "pas" écrits "pa" je comprends que tu ralle après l'orthographe et c'est normal car dans ce cas je ne respecterais pas la charte du forum
mais je fais un effort je t'assure mais je vais pas inventer l'orthographe d'un mot (bon enfin si c'est ce que je fais puisque je ne l'écris pas comme il faut mais contre ça je suis désolé mais je n'y peux rien) ceci dit merci pour ton coup de main a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Je m'inquièterais un peu quand même à ta place c'est même pas du niveau primaire quand même... Moi aussi ça m'arrive de faire des fautes mais bon y'a faute d'orthographe et faute de fainéantise
Le succès de ce forum est en partie dû à la bonne tenue des posteurs je pense donc bon si ça pouvait rester comme ça ça serait pas plus mal...J'ai trouvé pas mal de réponses sur google mais je n'ai pas compris comment ça marchait. Quelqu'un pourrait me donner un exemple svp avec des explications. moi ce que je cherche c'est que si par exemple dans un formulaire je tape " itm " je puisse trouver tous les mots de ma base de données qui contiennent itm attaché mais il peut se trouver à la fin au milieu ou au début du mot. Enfin bon si ma réponse était bien en rapport avec ta question tant mieux.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com