Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/03/2007, 18h17   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à m_jaz3
Par défaut strategie de groupe sous windows 2003 server

salut.
j'ai cree des une strategie de groupe sur une UO (j'ai juste empecher les utilisateurs à entrer dans panneau de config)sous win 2003 server entreprise edition, pour etre sur j'ai coché ne pas passer outre.je fais gpupdate, mais qd je fais gpresult ma strategie n'apparait pas dans la liste de strategies appliquées, je comprend pas pk.
juste une autre question comme ca: faut il faire gpupdate sur les postes clients(sous xp) et si oui est ce que c dans un compte administrateur ou juste dans un compte utilisateur?
merci
m_jaz3 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/03/2007, 08h30   #2
Inactif

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
gpupdate c'est juste pour gagner du temps.
Tu as déplacé les bons objets dans ton UO? (les PC ou les users, ça dépend de ce qui est concerné par ta stratgéie)
Florian est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/04/2007, 15h35   #3
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Il est certainement necessaire que les utilisateurs se relogue aprés que les stratégies aient changées.

Si tu a plusieurs controlleurs de domaine, il faut peut être propager les stratégies (par défauts il me semble que c'est toute les heures avec 2003 r2).

mes réponses ne sont pas forcement correctes, mais si ça te donne des pistes pour avancer c'est déja bien

Amicalement

yann
yann_p est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

Partenaires

Hébergement Web