|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 172 ![]() |
Salut à tous.
J'ai créer un graphique avec owc à partir des données contenues dans une bd. je dévelloppe en asp. L'axe des abscisses contient les dates et parfois mon graphique est tellement grand (jusqu'à 13 dates) que mes dates se collent et on ne voit plus rien. J'ai vu dans des exemples qu'il était possible de mettre les dates verticalement, mais je n'ai pas trouvé comment le faire. pouvez-vous m'aider? Voici mon code asp: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Personne ne peux m'aider?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
J'ai un peu cherché pas pas retrouvé. Par contre, pour l'avoir testé il y a longtemps, j'ai plutôt opté pour un retour à la ligne plutôt qu'un texte vertical. A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
ouais mais c pas joli pour des dates.
merci quand meme. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
et pour le retour a la ligne comment tu fais pour le gérer?
parce que moi il revient a la ligne quand il veux donc des fois g des trucs comme ca: 31/12/200 6 je prefererais 31/12 /2006 par exemple |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
Ce genre d'outil n'est pas forcément lié à ASP, as tu essayer de demander à d'autres utilisateurs de langages supportan COM : VB6/Access vba/Delplhi/C++...
Peut être que les mieux placés pour répondre à tes questions sont les mêmes qui ont produit ce produit apparamment mal documenté : M$Soft |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
oui j'ai essayer seulement les méthodes utilisées pour résoudre ce problèmes avec d'autres languages tels que vba ne sont apparement pas supporté en asp.
j'obtiens à chaques fois des erreurs du type: méthode ou propriété inéxistante pour cet objet. mais ta raison c'est trop mal documenté, ou plutôt tres peu. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
un langage tel que VB te permettra d'avoir accès aux fonctions via un fichier tlb et tu pourras avoir de meilleur temps de réponse qu'avec ASP => je serais toi je reprendrais mon code et construirais avec une dll com en vb6 => tu auras accès à l'ensemble des fonctions existantes, aux énumérations prédéfinies, etc...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 504 ![]() |
J'avais pas trouvé, du coup j'ai agrandi la taille de mon image.
Toutes les fonctionnalités possibles de Excel ne fonctionnent pas toutes en dvlpt ASP apparemment ou alors il y a certaines subtilités que je n'avais pas trouvé.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
J'ai rien trouvé chez Microsoft me permettant de résoudre mon problème.
Quan à vb je ne peux pas reprendre mon code asp pour tout refaire en vb6. Mais je n'ai pas compris ton histoire de dll LEP, peux tu m'en dire un peu plus, de quelle dll parles-tu? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
J'ai enfin trouvé:
il fallait remplacer: Code :