|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'import d'un fichier csv dans une table MYSQL, le script arrête de remplir la table au milieu du 522è enregistrement, sans aucun message d'erreur de php ou de mysql. La ligne du csv concernée est la suivante : Code :
.VERNIS;VERNIS BRILLANT 2 KG;0000024.03;SOF01;152; Champ 1 = .VERNIS Champ 2 = VERNIS Champ 3 vide Champ 4 vide Champ 5 vide Ma requête est la suivante : Code :
Est-ce qu'il y a une limitation en nb de lignes ou de caractères pour une requête LOAD DATA ? Autres infos : - Le script se termine en 5 secondes environ. - L'import manuel via PHPmyAdmin fonctionne très bien. - Le fichier csv ne fait que 34Ko. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
J'ai remarqué aussi qu'avec certains délimiteurs de texte comme $ ou µ, j'arrive à 506 lignes seulement (sur 552 au total)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Problème réglé , mais je ne sais pas pourquoi... Je filtrais les lignes à mettre dans le CSV (j'enlevais les codes ne commençant pas par "."). Depuis que j'ai enlevé ce filtre (un simple "IF"), ça fonctionne (j'appliquerai le filtre + tard avec une requete). Je ne comprends pas du tout pourquoi, si vous voyez une explication ça m'intéresse
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com