|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 506 ![]() |
Salut à tous, alors voila je viens de réussir mes concours d'entrée en formation administration réseaux et j'aimerais savoir quels débouchés pourrais-je avoir grace a cette formation diplomante reconnu par l'etat (BTS Administration reseaux et telecomunication).
avec comme notation: 52/60 en logique (mathematiques et autres) 16/20 en anglais 16/20 en français 11/20 en math (algebre pure). 38/40 en informatique. En plus de sa j'a reçue une mension spécial: Approuver et avis favorable. Pensez vous que mon dossier est assez bon pour supporter cette enseignement? Bref est ce que cette branche n'est pas trop saturée? Combien puis-je espéré gagner une fois embauché? (le salaire n'est pas la priorité mais faut bien pouvoir payer son loyer Je me demande si apres ce bts je ne vais pas complete ma formation grace au CNAM j'ai lu plusieurs fois que les diplomés CNAM etaient tres prisé. Est ce que je peut pretendre à travailler dans une banque ? meme si je serais pas administrateur reseaux en chef dessuite. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
Le CNAM c'est reconnu surtout pasque faut etre tres motive !
En general ces test sont fait pour voir si tu es au niveau de depart, non pour voir si tu connais deja ce que tu va faire.Donc tu a le niveau de depart, donc apres a toi de suivre et ca devrais aller. Je t'aurais conseille un iut pour pouvoir continuer tes etudes sur un IUP. Mais rien ne t'empeche de faire une ecole d'ingenieur apres ton bts. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 506 ![]() |
disons que la formation que je fait est remunerer et que le CNAM me permettrer de travailler entre temps, sinon question de motivation je crois etre assez motivé, quesqu'y est le plus dure avec le CNAM? comment ce deroule les cours etc?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com