|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'intègre actuellement jasper reports à une web application. Ce qui me permet de générer des états. Cependant, certains états nécessitent plusieurs minutes pour être édités (quekques fois 12000 pages pdf). Voici la ligne qui permet de générer le JasperPrint : Code :
JasperPrint jasperPrint = JasperFillManager.fillReport(jasperReport, rapParameters, connection); Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Salut,
Je ne sait pas si on peut connaitre le temps d'avancement, mais tu n'as qu'a mettre une pop-up qui dit "Patientez pendant la génération". Sinon essaye de créer des statistiques sur les temps de génération par tranche du nombre de pages à générés. Par exemple tu lance 100 génération de rapport de 0 à 1000 pages tu te fais la moyenne, puis tu recommence de 1000 a 5000, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 7 ![]() |
D'abord merci pour ta réponse
Citation:
Je suis pratiquement sur qu'il n'est pas possible de connaitre le temps restant pour une édition. Par contre, ce qui serait cool c'est de connaitre le nombre de lignes du résultset traitées. Je m'explique... Jasper Report se base sur une requete principale. Admettons qu'elle renvoie 12000 tupples, ce qui implique 12000 pages de rapports. Ce que j'aimerais récupérer c'est le numéro de la ligne en cours de traitement. Lors de la construction du document. Concernant les statistiques : c'était pas mal |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Je confirme, c'est pas possible sans quelques modification des "exporters" que tu utilises...
Cordialement, *************************** Christopher Andre Technical Support Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
A defaut de mettre une barre de progression... Puis connaître quel est votre prossus de génération ! Lorsque l'on a une grand nombre de pages à rendre il est parfois interessant de préparer les données de façon à ce que le processus d'impression ait seulement à afficher l'information... Bien à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com