|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 10 ![]() |
Salut à tous,
J'ai une question simple pour un problème épineux... Je souhaite colorier les cases de ma table croisée selon certaines conditions... La structure de la table est simple : lignes : zones géographiques colonnes : 1e dimension : Année, 2e dimension : Mois résumés : valeurs comptables La sélection d'état se fera sur des tranches de dates, ce qui permettra d'afficher mes valeurs sur 24 mois par exemple... Sauf que voilà, je souhaite afficher dans un premier temps pour commencer par du simple, les valeurs sur fond vert en fonction de la date. donc j'ai copié le code suivant sur la mise en forme des montants : Code :
Le résultat me colorie le mois de décembre !!! Admettons... Il suffirait de jouer avec une incrémentation pour pallier à mon problème !! Mais en fait non, car si je fais sp_MA_PROC = 2, il me colorie rien du tout !! J'ai géré les couleurs jusqu'a MOIS = 12, et je constate que en plus de ne pas considérer le mois de février, le mois de novembre n'est jamais colorié, et quoi qu'il arrive, les 2 dernières colonnes de ma table ne sont jamais coloriées non plus. Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui se passe en fait dans les tables croiées... je deviens fou! Ou bien si vous avez un autre moyen de colorier les champs ? Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu un jour dans une table croisée afficher les lignes paires et impaires avec une couleur de fond différente .... j'y ai renoncé !! Pourrais-tu nous mettre ton etat en pièce jointe avec un jeu de données enregistrées pour qu'on puisse y jeter un oeil, si tu es d'accord bien sûr ! Mais pour info, en CR 8.5, faire de la mise en forme sur des cellules c'est pas de la tarte .....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 10 ![]() |
J'ai rien contre l'idée de fournir un jeu de test, mais en fait je développe sous Visual Studio sur une appli C#, je ne sais pas trop à quel point mon état serait compatible avec un autre environnement si je joints le fichier rpt ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com